Nexalia s'associe aux championnats de France de ski à Châtel

Nexalia s’associe aux championnats de France de ski à Châtel

Nexalia était partenaire officiel des championnats de France de ski à Châtel, qui ont été organisés dans la station haut savoyarde du 20 au 29 mars 2018.

Les championnats de France de ski alpin se sont déroulés dans une ambiance sportive et chaleureuse, dans la belle et authentique station de Châtel, et ont accueilli chaque jour des milliers de spectateurs, journalistes et curieux venus profiter de la belle ambiance générée par l’événement.

Quelques semaines seulement après les Jeux Olympiques d’hiver, les skieurs et skieuses français sont venus avec enthousiasme se défier sur les pistes de Châtel.

Et ce sont d’ailleurs deux médaillés olympiques que l’on retrouve sur le podium, respectivement premier et deuxième de l’épreuve de Géant, Victor Muffat-Jeandet et Alexis Pinturault.

Victor Muffat-Jeandet, le skieur de Val d’Isère, a par la suite doublé la mise en remportant le titre de champion de France de slalom le lendemain.

La station de Châtel a bénéficié de belles conditions tout au long des championnats, au niveau ensoleillement ainsi qu’au niveau de l’enneigement, record cette année, comme pour toutes les stations des Alpes françaises qui ont enregistré des chutes de neige impressionnantes.

Nexalia, promoteur immobilier neuf particulièrement bien implanté sur Châtel, consolide sa position dans la station de Châtel qui lui est chère.

Plus qu’un acteur majeur de l’immobilier neuf en montagne et sur Châtel, Nexalia souhaite s’investir sur ce type d’événements sportifs ou culturels majeurs, comme ce fut également le cas avec le Tournoi des 6 stations, tournoi de rugby sur neige qui a réuni les plus grands internationaux de la discipline

NEXALIA

LE SEPTENTRION
4 rue de Pfastatt, 68110 Illzach
Tél. +333 89 66 39 07
Mobile : +336 31 35 63 09
contact@nexalia.fr
www.nexalia.fr